Comment bien réussir son Bondo avec Mr. Kabamba

 

Pour faire une « job » de Bondo ça ne prend pas la tête à Papineau. Mais pour faire une belle « job » sans trop se casser le coco, voici cinq petits tricks qui peuvent vous être très pratiques.

Utilisez du « tape » pour pouvoir isoler la zone à couvrir. Comme par exemple si vous voulez remplir une craque sans déborder sur les côtés. Dans ce cas si, Grace voulais tout simplement faire ça proprement. Comme vous pouvez le constater, il n’est pas seulement perfectionniste dans son « skating »!

Achetez un format familiale, car il y a de très bonnes chances que vous tombiez acro au Bondo et décidiez de refaire la ville au grand complet!

Ajoutez le durcisseur. Il est parfois vendu séparément mais est aussi important que le Bando si vous ne voulez pas attendre toute la journée pour rien.

Bien étendre le mélange. Dans ce cas si Grace savais qu’il n’essaierais pas de nollie. Il ne s’est donc pas trop attardé à la finition.

Retirez le « tape » et attendre une dizaine de minutes que le mélange soit bien sec.

Textez vos « chumés » et dite leurs que le fameux spot qu’ils ont toujours rêvés « shredder » est maintenant « skatable », mais qu’il a aussi été assassiné par nul autre que Mr. Kabamba!