Démo Volcom à Ch’cout!

L’été n’est pas terminé, il y a encore des hotdogs à griller sur le BBQ! C’est ce que les gars de Volcom de l’agence André Dallaire et  la boutique Spectral avaient organisé  samedi de la semaine dernière  à Chicoutimi! Gab Lalande, Pat Tremblay, Adam Green et moi-même étions là pour skater avec les locaux et faire quelques trucs extraordinaires.

Le plan était simple; on land vendredi soir, petite session street avec les gars de Ch’cout ensuite souper au resto avec les gars de Spectral et ensuite on ferme le bar/club. Viendra bien assez tôt le démo le lendemain.

Et comme on dit: « C’qui se passe dans l’bois reste dans l’bois » alors, c’est pas ici que vous entendrez parler des faux 10$ que Gab offraient aux filles « sexy cheap » qui dansaient dans le bar, ni de l’âge des filles avec qui Adam a discuté. Rien à raconter sur le gars au chapeau de cowboy et bandana fluo qui est sorti de nulle part pour nous demander ce qu’on avait commandé au resto et rien sur le dude pas de dents qui voulait me vendre le parfum de Garou…ça va rester dans l’boisé.

Voici simplement quelques petites photos que j’ai sneaké ici et là! (cliquez sur la photo pour + de qualité)

À côté du skateparc: la petite maison blanche qui résiste aux déluges. Cliff de Spectral avec Adam, Gab et Pat.

Voici un spot Saguenéen parmi une multitude que le très épique Bruno Foster a déjà matraqué. Cette légende vivante du Saguenay ayant aussi égratigné la ville de Québec au début du millénaire. Certains se rappellent surement.

Un gars : -Ouais mais il avait enlevé le kink en bas pour le faire!

L’autre gars: -Haaa, ça suck…

Go Pro wizard, Spectral Cliff fait un feeble sur un nouveau spot DIY de Chicoutimi.

Adam feelait le spot même si ce n’était pas dans une alley crasseuse. Tailblock.

Pat est toujours partant pour un blunt to fakie, pourvu qu’il y a un signal wi-fi pas trop loin!

En sortant de l’hôtel vers 10h15 du matin, on m’offre un un bon deal: le parfum de Garou, contre n’importe quoi d’intoxicant…

Devil !!!

Petite virée dans un autre magnifique skateparc du Québec. Gab a tout de même fait kick front board sur cette chose. Pourquoi? Devil?

Et quelques instants plus tard, la grosse van noir se gare près du skateparc du bassin près de la p’tite maison qui résiste encore malgré le déluge que le team Volcom aura causé en ville.


Le pouvoir de la stone est à la portée de tous avec une casquette Volcom gratuite.

Tel un sourire troué, ce quarter pipe, s’ouvre grand à M.Green pour un transfer certifié « best ».

Le monde est Stone!

Gab crook pour un duo de filmeurs et un duo de spectateurs.


Les jeunes étaient contents de faire des doigts d’honneur, des signe de devil et des faces de coup de pied d’in schnolles car ils mangeaient des hot dogs et des M.Freeze gratos. Vive les démos de skate!

Alors c’est comme ça que ça se termine, après une bonne session avec les accueillants skateboarders du Saguenay. Merci à l’agence André Dallaire et Spectral skateshop pour l’événement. Merci à Cliff, Simon Wallap et leurs potes de nous avoir montré quelques spots (surtout votre bank DIY) et merci à tout le monde qui s’est pointé. À la bientôt Ch’cout!