Des bros sur la route (3)

Les gars d’EXO effectuaient la deuxième partie de leur tournée « Skateboard Never Die » il y a de cela quelques jours. La mission consistait à passer skater avec les locaux aux Legacy skatepark et au « plaza » de Aylmer en plus d’accumuler des images dans la rue.  V’là quelques photos prises ici et là lors de ce petit voyage.

boysflag

Alex Morin, Sam Deschènes et Yann Burner bien motivés à skater le capitale de notre bel pays.

legacy

Un des plus grand attraits touristique de le capitale. Le skateparc Legacy. Super cool.

alexdbstailleg21

Legacy, là où le ciment est rose est les backtails sont gros. Alex Decelles will be remembered.

halfpipecrop

Ce spot que Mitch Barrette a déterré et patché est incroyablement difficile à skater. Sauf pour Alex. Il a fait un blunt to fakie pratiquemment first try pour se réchauffer et le reste des tricks sont à voir dans une production vidéo à paraître prochainement.

burnerlegnbs

Yann Burner en « warm-up » nollie backside sur les 4 blocs du legacy.

seblef

Guide, skater local et bro; Seb Lefebvre en backtail au yellow ledge. Cool spot. Les gars d’EXO ont aussi laissé leur trace sur la peinture jaune.

drmitch

Dr. Mitch Barrette. Aucune craque ne lui résiste. Craque dans le ciment, craque dans le marbre, craque dans le bitume. Mitch met du ciment là où il en faut, enlève la terre là où elle ne devrait pas être et skate chaque spot. Grâce à lui il y a des dizaines de spots supplémentaires à Ottawa. C’est un homme d’action. Mitch pour Prime Minister sti !

ottawamorinblog

Le Parlement, un petit rail, un gros dude armé d’un blackberry et d’une carte d’accès. Classique !

burnerollie2

Après que Paul Trep l’ait fronstide flipé, ce spot est soudainement devenu plus difficile à skater. (c’est vrai que la photo est bcp trop sombre) Simple Ollie over les deux rails.

alexdrailthoughts

Une raison de plus de revenir à O-Town.

Merci à Exo, Jateen, St-Lo, Mitch, Seb, tous les autres skaters locaux qui ont skaté avec nous.