Nostalgie: Broke am random spots sessions

Aujourd’hui, tout va trop vite. La musique, les films, les modes… Une journée, c’est le shit et le lendemain, on en parle déja plus. Le passé? Ben on s’en caliss, et le présent, on le savoure quelques secondes, on le mastique, le digère un peu et on le chie parce qu’on nous feed du nouveau shit. On attend le futur avec impatience.  Fuck, Chris Cole a release un part de brulé il y a quelques semaines et je suis certain que personne s’en rappelle. Avant, on attendait des mois pour un part comme ça, mais plus maintenant… On le regarde et déja on pense au prochain clip à peep.

En cette période de consommation médiatique massive, je me surprend souvent à me sentir nostalgique. Je ne dis pas que je n’aime pas notre époque actuelle, mais je crois qu’il est important que, malgré la soif de nouveau shit, on puisse toujours garder en tête des souvenirs qui nous feront sentir nostalgique. Repenser à des périodes du passé et s’en rappeller les bons moments. S’il y a bien une chose qu’il nous restera à la fin de notre vie, c’est des souvenirs.

l’époque de Broke Am, c’étais sick! Quand je repense à toutes les sessions avec les boys, à tous les spots randoms où on est allé pi au fun qu’on s’est fait, ça me rend stoked. C’est un souvenir qui va rester gravé dans ma tête pour toujours. Thanks à tous les homies qui ont participé et surtout, à Jérome Walsh et Nathan Éthier Myette pour les heures de filming!

Image de prévisualisation YouTube

Un sweet mix de tricks avec Gab Lalande, Luk Baslanti, Alexis Lacroix et les homies pour se rappeller les bons moments.

Spots: Saint-Simon, Sainte-Thérèse, Valcourt.