Shanghai – Jour 1

Y’a environ 1 mois, j’ai reçu un email qui me disait à peu près ceci:

« Salut Dan, ont a vu tes cinemagraphs sur vimeo, vraiment cool, nous ont vient de lancer une application iphone qui fait des cinemagraph. Si ça te tente, download ça et donne nous des feedbacks. »

Ce que j’ai fait. L’application s’appelle Flixel et c’est super bien fait, le fun et facile.

Il y a 2 semaines, ils m’ont contacté pour m’offrir d’aller au festival de musique « coachella » à L.A., pour faire des « flixel » sur place qu’ils pourraient utiliser pour promouvoir leur application. Sweet. Mais ça pas marché, trop à la dernière minute et nous avons pas réussi à avoir un accès photo.

Je leur ai donc proposé de m’envoyer en Chine avec PLG pour faire des « Flixel » aux X Games Asiatiques. Et ils ont accépté. Me voici donc de retour à Shanghai, super stoked!

Allez downloader l’application si ça vous interesse, c’est quand même cool. Vous pouvez me trouver @danmathieu. Toutefois, pour ce que je suis en train de faire en Chine, j’utilise un autre compte qui est privé, la compagnie veut publier mes flixel en même temps et ils ont tout un plan… mais ça va être en ligne sous peu.

Sur ce, voici quelques photos de mes premières heures à Shanghai.

 

All Set!

Metallica au décollage c’est le best.

 

Le 13 c’est pas des minutes…

 

Lets try to get to sleep.

 

Oh shit, première fois j’ai une chambre au 13e étage!

 

Le traffic c’est mongol ici.

 

Le crew qui travail au documentaire sur la mega ramp en 3d est ici.

 

PLG, hardflip de warm up.

 

Lorsque j’étais venu à Shanghai en 2005, Lee Jay était notre guide. Maintenant c’est lui qui rule la Chine. Les trucks, les roues, les vêtements, y’a des bonnes chances que ça passe entre les mains de Lee Jay avant vos mains. Cheers bro!

 

 

 

Bonne nuit Shanghai.

 

Pas de trompettes svp.