En attendant le beau temps

Ce matin, je suis arrivé à l’école tout trempe. Mon parapluie vaut pas d’la marde pis y’a viré de bord ça fait que je l’ai garoché au bout de mes bras… Pourquoi j’ai pas un imperméable?! Y’a des étés qu’on est plus chanceux que d’autres côté météo. J’pense à l’été passé. Maudit qui faisait beau, une chance que j’en ai profité.

Cette année j’ai d’la misère à me concentrer. Toute la semaine je suis assis devant mon ordinateur à « gosser » sur In design, Illustrator pis Photoshop à faire des photomontages de Trekking, de films poches, de l’Aubainerie ou bien n’importe quels autres travaux plates que mes profs nous demandent de faire. Pis quand le weekend arrive, c’est le vieux barbu habillé en blanc là-haut qui nous pisse dessus. (même si je n’y crois pas)

J’ai décider de tourner le couteau dans la plaie en postant quelques photos des boys en nous rappelant le beau temps. Ok… j’ai beau me plaindre mais y’a quand même fait mauditement beau dernièrement, faut se l’avouer. J’pense que j’ai juste le goût de chialer un p’tit peu, c’est tout. (Chris St-Cyr avec un frontside ollie un peu plus haut)


Sam Chouinard le wedding crasher en 360 flip second try

Ayoye, c’est où ce spot?! Pas trop loin de Cavendish… Je vous imagine saliver en vous disant: « Le gros je vais faire ci, je vais faire ça blablabla » allez-y pis on s’en reparle! Du PVC sa glisse en criss.  Luk Baslanti avec un beau 5-0 fakie

Phil Lajeunesse aime se donner en spectacle… Non c’est pas vrai mais disons que c’est difficile de passer inaperçue au coin de St-Denis et Mainsonneuve. Un petit Fs boardslide en warm up.

Je me demande si le pied gauche de Luk faisait un 3 et son droite un 4… C’est la logique des choses à mon avis. Bs smith.
Sur ce, bonne fin de semaine et en espérant que les gens chez météo média ont fumés trop de crack cette semaine.