Le rendez-vous du « lurker »

Je ne suis pas photographe, ni filmeur et encore moins adepte de l’internet… en fait, je ne dispose même pas d’une connexion Internet chez moi, je dois aller au  McDonald  le plus proche pour profiter de leur connexion gratuite.

Vous allez alors probablement vous demander quelle est la raison de ma présence ici, dans l’univers intergalactique de la bloguosphère. La réponse est simple: j’ai du matos pour alimenter les « Lurkers ».  Comme je connais bien le skate et les « rippers » de Montréal, je vais vous donner une autre raison de rester assis bien confortablement et de « lurquer » sur internet en regardant ce que la scène québécoise a à offrir.

Le travail du « lurker » n’est pas facile… Chercher des vidéos ou des interviews de skate sur le web est l’un des travail les plus dangereux du monde considérant le fait que le temps qu’on y investi peut parfois devenir trop grand par rapport au nombre d’heures dans une journée et au salaire alloué, pratiquement inexistant. Je vais vous faciliter la tâche en vous évitant, à chaque semaine, de chercher trop longtemps pour trouver le « gold ». Entrevues, vidéos, parties, hijinx, les homies, le dank,  le skate et le fun seront au rendez-vous!

Aujourd’hui, pour la première édition du « Lurker » je vous fais un petit cadeau de noël en avance. Un petit montage vraiment bro cam, mais avec du skate de feu et des « tricks » exclusifs. Mettant en vedette Alexis Lacroix, Luc Baslanti, Gab Lalande, Charles Deschamps, Chris St-Cyr, JS Lapierre et plusieurs autres « shredders » qui font des « hammers » sans même se soucier qu’un vrai filmeur les documentent. Enjoy!