Mike’s ramp

Comme tout vieux skateboarder qui prétend avoir déjà eu un peu de talent, il m’arrive de « claimer » des trucs.
Genre que lorsque je shoot des photos avec un kid et il land pas son truc, il peut m’arriver de commencer à talker de la marde et parfois je peu dire kek chose comme: « yo dude, si j’avais encore 20 ans, je ferais frontside crook la dessus ».

Et il m’arrive de vraiment croire que je pourrais le faire ce fucking front crook! haha!

Mais lorsqu’ont parle de rampes, au dessus de 5 pieds, mon courage prend le bord. Ajoutes à ça des transitions en métal avec un flat en béton et je suis bien chilleux derriere mon kodak.

Dimanche dernier je suis allé chez Mike Lavoie pour la première fois.  Man! Mike a le meilleur set up. Terrain immense, pas de voisins, des cheveaux, une rampe sous les arbres. Wow.

Et ni Mike ni sa femme Francine étaient à la maison! « Yeah you can come skate anytime » qu’ils ont dit. Merci Mike et merci Francine!!!

Voici quelques photos pendant que Frenchie prépare son clip.

Et la prochaine fois, j’apporte mes knee pads et je claim un frontside boardslide rock!

 

 Marc Tison prend pas de lunch break. Best back D.

 

La plupart d’entre vous s’ont jamais fait dire: « Hey, can you flip the tape ».  #DjSpoonyBee

 

 

Mettons que j’ai mes knee pads pis que je skate la rampe…bin si je pogne 1 slam comme Michel Poulin, that’s it, je suis done. Pas Michel.  Dimanche, il a landé un invert, il a évité la mort 5-6 fois et en fin de journée, après 4-5 run à skater tout seul, il a demandé: « yo, est ce que Conor vient toujours?  Ont a besoin de young blood ici » !!!! Je sais pas si y’a un nom spécial pour ce truc? Nose grab to fakie.

 

Bob Lasalle, fakie nose pick.

 

Don’t fuck with these guys and they won’t fuck with you. J’avais jamais vu un nid de guêpes comme ça. C’est vraiment beau.

 

Marc Tison, finger flip.